Votre relais avec votre loueur

Vous avez trouvé l’appartement pour vos vacances, nous sommes présents sur place pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre séjour. Pour compléter votre location, vous trouverez auprès de nous :

  • SERVICE D'ACCUEIL : ACCUEIL DES VACANCIERS (suivi administratif des arrivées et départs)
  • LE MENAGE DE FIN DE SEJOUR* : tarif en fonction de la surface de l’appartement
  • LES LOCATIONS DE LINGE : draps, serviettes, tapis de bain et torchons
  • LES LOCATIONS D’EQUIPEMENTS : petit électroménager, puériculture
  • VENTES ANNEXES : produits d’entretien et d’hygiène
  • VENTE DE LINGE A USAGE UNIQUE : Kit de couchage, linge de toilette, pantoufles, oreillers…
Un lieu d'information et d'écoute à disposition.

Horaires :

Dimanche : 9h -> 12h
Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9 h – 12 h et 16 h 30 – 18 h 30
Mercredi : fermé
Nous gérons les arrivées et départs programmés hors horaires d’ouverture.

Votre arrivée:

Samedi : 15h -> 19h
Pour les arrivées hors de ces horaires téléphonez pour connaitre la démarche pour récuperer vos clés

Votre départ:

Samedi : 8h -> 10h
Nous vous rejoingons dans l'appartement à l'heure du rendez-vous que vous avez choisie pour le contrôle.
pour les départs anticipés ou de nuit, le signaler au bureau d'accueil pour la collecte des clefs.

autre

Tous les propriétaires sont habilités à éditer des factures et des attestations de séjour (CE, Cnas, Caf...).

SAM vous souhaite un agréable séjour dans votre village. Et espère vous revoir.


*Le ménage de fin de séjour est le plus souvent à la charge du client locataire. Ce qui implique que le logement doit être restitué prêt pour une nouvelle occupation, propre et remis en ordre ou le règlement d’une prestation additionnelle.